Accueil > Droit routier > Infractions routières > Tarifs d'un avocat pour infractions routières

Tarifs d'un avocat pour infractions routières

Vous avez commis récemment une infraction routièr grave ? Vous n'avez pas respecté la signalisation routière ? Les forces de l'ordre vous ont arrêté pour non-port du casque à moto ou non-port de la ceinture de sécurité ?

Maître Duteil, avocat au barreau de Marseille depuis plusieurs années et compétent en matière d'infractions routières, est à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter de précieux conseils si vous avez commis une infraction au Code de la route.

Quel est le tarif d'un avocat pour infractions routières ? Quels sont les honoraires du cabinet Duteil à Marseille ?

Au Cabinet Duteil, la première consultation sera facturée 85,00 € H.T.

En fonction de la suite à donner et du type de procédure(s) à envisager, les honoraires seront déterminés avec vous.

Nous vous invitons à prendre contact avec le cabinet pour en savoir plus.

Comment contacter le cabinet de Maître Duteil, avocat compétent en infractions routières, pour une infraction au Code de la route ? 

Le Cabinet Duteil, dont les infractions routières font partie des principales compétences depuis de nombreuses années, peut vous apporter son aide et définir avec vous les différentes démarches à effectuer pour contester votre infraction routière.

Pour en savoir plus sur les infractions routières et les sanctions possibles, vous pouvez contacter le cabinet Duteil par téléphone au 04 91 33 32 08 ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@duteilphilippe.com.

Vous aimeriez rencontrer Maître Philippe Duteil pour exposer votre situation ? Il est tout à fait possible de prendre rendez-vous : le cabinet Duteil se situe au 171 Bis Chemin de la Madrague-Ville, 13002 Marseille.

Besoin de
notre expertise ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Consultez
également
Avocat pour conduite sous usage de stupéfiants dans le centre-ville de Marseille

Avocat pour conduite sous usage de stupéfiants dans le centre-ville de Marseille

Si désormais la preuve de la conduite après usage de stupéfiants se fait par voie de prélèvement salivaire, l'analyse ...
En savoir plus